Base documentaire

  • Programmation régionale 2016/17

    16/05/2017

    Programmation régionale 2017
  • Guide alternance 2017-18

    28/04/2017

    Guide alternance 2017-18
  • Guide du Cnam Centre 2016-17

    29/09/2016

    Guide du Cnam Centre 2016-17

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Offres d'emploi et stage

  • 5 contrats de professionnalisation - SNCF

    23/05/2017

    La SNCF recrute des contrats de professionnalisation pour ses établissements d’Aquitaine, de Centre et de Midi-Pyrénées.
    Il y a 5 postes à pourvoir en région Centre... Dans 95 % des cas, c’est une embauche à la SCNF à la clef !
     
    Candidatez dès maintenant à la licence exploitation ferroviaire et formez-vous au métier de technicien.ne supérieur.e de la circulation ferroviaire
     
    http://bit.ly/2kKkZsA
  • Assistant(e) des ressources humaines

    23/03/2017

    L'entreprise Maingourd recherche un(e) assistant(e) des ressources humaines.
    Ce poste est à pourvoir pour début Juin jusqu'à Août.

     

    Les missions principales seront :

    - Suivi quotidien des pointages et gestion des absences
    - Gestion des dossiers intérimaires (création de fiche, contrôle de relevés d'heures ainsi que la facturation)
    - Gestion administrative du personnel saisonnier avec création de dossier du personnel, déclaration d'embauche,
    - Réalisation de contrats de travail
    - Suivi visites médicales
    - ......

     

    Merci de faire parvenir vos curriculum vitae soit par mail : laura.jardinet@gmail.com

    ou directement par courrier :

    Maingourd : 26 avenue Georges Pompidou - 45380 - Chapelle-saint-mesmin,

  • Assistante projet - IPISANTÉ

    20-03-2017

    Activité principale du poste :

    Le ou la secrétaire effectue le traitement administratif de dossiers (prise de rendez-vous, rédaction du courrier, création, suivi et archivage des dossiers, saisie de documents ou du budget), gère l’organisation des agendas, prépare les réunions de travail et les déplacements des collaborateurs.

     

    Missions principales du poste :

    1. Réaliser le traitement administratif de dossiers (rédaction de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d’un ou plusieurs services ou d’un responsable selon l’organisation de l’entreprise.
    2. Prise en charge et suivi complet de dossiers et projets  
    3. Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements
    4. Gérer le courrier et les mailings
    5. Gérer les messages réseaux sociaux
    6. Assister à la gestion administrative et comptable d’une structure
    7. Gérer la veille, la documentation et la communication
    8. Savoir travailler en équipe

     

    Conditions de travail

    L’activité de cet emploi/métier s’exerce au sein de l’entreprise.

     

     

    Compétences

    • Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…)
    • Modalité d’accueil
    • Connaissance des réseaux sociaux
    • Technique de prise de notes
    • Technique d’écriture rapide
    • Rigueur et organisation
    • Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles
    • Esprit de synthèse
    • Sens relationnel
    • Respect de la hiérarchie, sens de la discrétion

     

     

    Pour ce poste, il est recherche 1 plein temps pendant 6 mois puis 1/2 temps pendant 12mois

     

    Rémunération : 1400 euros net par mois

     

    Contact :  

    Mme Josiane Bassehila

    IPISANTÉ SAS

    16, rue Léonard de Vinci - 45074 Orléans cedex 2

    Téléphone : 02 38 69 80 18                                                                          

    Email : contact@ipisante.com

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