Offres d'emploi

Dernière mise à jour le 23/05/2017

5 contrats de professionnalisation - SNCF - date de parution : 23/05/2017

La SNCF recrute des contrats de professionnalisation pour ses établissements d’Aquitaine, de Centre et de Midi-Pyrénées.
Il y a 5 postes à pourvoir en région Centre... Dans 95 % des cas, c’est une embauche à la SCNF à la clef !
 
Candidatez dès maintenant à la licence exploitation ferroviaire et formez-vous au métier de technicien.ne supérieur.e de la circulation ferroviaire
 
http://bit.ly/2kKkZsA

Offre de stage - Attaché(e) gestion opérationnelle - Centre Administratif Crit Interim - date de parution : 17/05/2017

Offre de stage - Attaché(e) gestion opérationnelle - Centre Administratif Crit Interim

 

Veuillez télécharger et compléter la fiche de fonction afin de la joindre signée à votre courrier

 

Définition de fonctions : Attaché(e) gestion opérationnelle

Adresse du lieu de stage : 29 boulevard Jean Jaurès, Orléans

Durée : de 3 à 6 mois

Intitulé du poste : Attaché(e) gestion opérationnelle

Démarrage : dès que possible

 

Si vous êtes en fin de parcours et intéressé(é), merci de m’envoyer vos CV et lettres de motivation que je transfèrerai par la suite.

 

Vous indiquerez dessus :

A l’attention de Madame Sophie RAIGNER

Responsable de gestion opérationnelle - Relais administratif Grands Comptes

télécharger le document

Offre de stage Ressources Humaines - date de parution : 17/05/2017

Au sein du service formation de la structure le/la stagiaire prendra en charge les missions suivantes :

  • Activités administratives (suivi de budget, statistiques, bilan)

  • Construction du plan de formation

  • Rédaction de note d’orientation

  • Déploiement du dispositif de formation des managers

  • Soutien aux chargés de formation

  •  

Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins et de l’activité du service.

Stage basé à Orléans et à pourvoir début  juin 2017 pour une durée minimum de 4 mois.

Vous êtes intéressés, merci de faire parvenir votre CV et votre candidature à : Maxime Dupain

Technicien gestion de production H/F (CDI) - date de parution : 02/05/2017

Technicien gestion de production H/F

 

Description de la mission :

Rattaché(e) à l'unité d'intégration des installations de Tir, vous avez pour mission principale la gestion de la production de l'unité.

 

Description des tâches :

Dans le cadre de vos fonctions principales, vous avez pour missions de:

  • Saisir les besoins de production, fermes ou prévisionnels, dans le logiciel de planification de production (SAP) à court et moyen terme.

  • Exploiter les données du SI (date de lancement, date d'arrivée de la commande, ordre de fabrication ...).

  • Etablir régulièrement une synthèse de la couverture en approvisionnement, identifier les manquants, alerter.

  • Demander des devis, passer les commandes et suivre les délais pour les opérations de sous-traitance de câblage.

  • Mettre à disposition de l'atelier les Ordres de Fabrication.

  • Assurer la gestion d'articles à niveau multiple d'arborescence ( prise en charge d'une vingtaine d'artices livrables comprenant chacun 15 niveaux inférieurs).

 

Description du profil :

De formation Bac +2/3 en logistique de production ou équivalent, vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience en gestion de production d'articles a niveaux multiples d'arborescence vous permettant d'apporter votre expérience dans le cadre d'un plan d'amélioration continue. Vous maitrisez Excel et les outils informatiques de gestion de production. La connaissance de SAP est appréciée.

 

  • Type de contrat : CDI

  • Localisation : Bourges (18)

  •  

Pour postuler : cliquez ici

Assistant(e) des ressources humaines - date de parution : 23/03/2017

L'entreprise Maingourd recherche un(e) assistant(e) des ressources humaines.
Ce poste est à pourvoir pour début Juin jusqu'à Août.

 

Les missions principales seront :

- Suivi quotidien des pointages et gestion des absences
- Gestion des dossiers intérimaires (création de fiche, contrôle de relevés d'heures ainsi que la facturation)
- Gestion administrative du personnel saisonnier avec création de dossier du personnel, déclaration d'embauche,
- Réalisation de contrats de travail
- Suivi visites médicales
- ......

 

Merci de faire parvenir vos curriculum vitae soit par mail : laura.jardinet@gmail.com

ou directement par courrier :

Maingourd : 26 avenue Georges Pompidou - 45380 - Chapelle-saint-mesmin,

Assistante projet - IPISANTÉ - date de parution : 20-03-2017

Activité principale du poste :

Le ou la secrétaire effectue le traitement administratif de dossiers (prise de rendez-vous, rédaction du courrier, création, suivi et archivage des dossiers, saisie de documents ou du budget), gère l’organisation des agendas, prépare les réunions de travail et les déplacements des collaborateurs.

 

Missions principales du poste :

  1. Réaliser le traitement administratif de dossiers (rédaction de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d’un ou plusieurs services ou d’un responsable selon l’organisation de l’entreprise.
  2. Prise en charge et suivi complet de dossiers et projets  
  3. Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements
  4. Gérer le courrier et les mailings
  5. Gérer les messages réseaux sociaux
  6. Assister à la gestion administrative et comptable d’une structure
  7. Gérer la veille, la documentation et la communication
  8. Savoir travailler en équipe

 

Conditions de travail

L’activité de cet emploi/métier s’exerce au sein de l’entreprise.

 

 

Compétences

  • Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…)
  • Modalité d’accueil
  • Connaissance des réseaux sociaux
  • Technique de prise de notes
  • Technique d’écriture rapide
  • Rigueur et organisation
  • Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles
  • Esprit de synthèse
  • Sens relationnel
  • Respect de la hiérarchie, sens de la discrétion

 

 

Pour ce poste, il est recherche 1 plein temps pendant 6 mois puis 1/2 temps pendant 12mois

 

Rémunération : 1400 euros net par mois

 

Contact :  

Mme Josiane Bassehila

IPISANTÉ SAS

16, rue Léonard de Vinci - 45074 Orléans cedex 2

Téléphone : 02 38 69 80 18                                                                          

Email : contact@ipisante.com

2 CONSEILLERS EN ENERGIE PARTAGÉ - date de parution : 01/02 /2017

CONSEILLERS EN ENERGIE PARTAGÉ

 

ENERGIE EURE-ET-LOIR recrute deux Conseillers en Energie


EN VUE D'ACCOMPAGNER LES COMMUNES DANS LEURS PROJETS EN FAVEUR DE L'EFFICACITE ET DE LA TRANSITION ENERGETIQUE

 

Retrouvez l'annonce complète : télécharger le PDF.

 

Pour tous renseignements:
Monsieur Jacques LE GUYEC - Directeur des Services
Tél. 02 37 84 07 85
Fiche de poste détaillée sur www.energie28.fr ( rubrique « actualité - offres d'emplois »)


Adresser lettre de candidature manuscrite + CV et photo avant le 17 février 2017 à :
Monsieur le Président D'ENERGIE EURE-ET-LoIR - 65 rue du Maréchal Leclerc - 28110 LUCE .

télécharger le document

retour à l'accueil de l'espace élève

Trouvez votre formation

Trouvez une Unité d'Enseignement

Contacter nos centres d'enseignements

02 18 69 18 30
Numéro régional, coût d'un appel local

Région

centre-region Chartres Orleans Bourges Chateauroux Tours Vierzon Blois

Documents à télécharger

Formation DIF Cours du soir VAE Formation à distance Pleiad CPF