Offres d'emploi

Dernière mise à jour le 05/11/2020

Technicien en charge des diagnostics immobiliers et du suivi de la consommation de fluides - date de parution : 05/11/20

Technicien en charge des diagnostics immobiliers

et du suivi de la consommation de fluides

 

Contrôle des bâtiments, des locaux et réalisation de diagnostics techniques sanitaires selon la réglementation en vigueur et suivi de la facturation des consommations de fluides en lien avec l’économe de flux de la DPL.

 * Cadre d'emplois des Techniciens territoriaux



Direction du patrimoine et de la logistique-pôle exploitation maintenance et expertise-service études, expertise technique et sécurité

 

Vos missions :

  • Mise à jour, vérification et suivi des Dossiers techniques amiante. Suivre et mettre à jour l'information technique économique et réglementaire              

  • Planification et pilotage des travaux annuels de protection des matériaux amiantés (désamiantage, recouvrement) concevoir et faire évoluer les prestations, les procédures techniques et opérationnelles d'interventions

  • Prévention et accompagnement des techniciens et chefs de projet dans les projets de travaux sur des bâtiments existants sur la question des polluants de la construction. Sensibiliser et former les personnels aux consignes de sécurité et de prévention

  • Maîtrise d'œuvre de travaux de désamiantage et de dépollution

  • Passation et suivi des marchés associés à la gestion des polluants (Diagnostiqueur, AMO/Maîtrise d'œuvre, Travaux, Contrôles d'empoussièrement...)

  • Suivi de la facturation des consommations de fluides en lien avec l'économe de flux de la DPL


 

Compétences :

  • Connaissance de la réglementation Amiante

  • Connaissance des marchés publics

  • Travail en équipe

  • Autonomie de décision technique dans le suivi des opérations

  • Disponibilité, réactivité

  • Représentation du Département (Maître d'ouvrage) auprès des entreprises, des maîtres d'œuvre et partenaires (services utilisateurs, principaux de collèges…)

  • Qualités rédactionnelles

  • Méthodologie de travail et travail en mode projet

  • Méthodes de concertation, d'écoute et de validation

  • Organisation personnelle et autonomie de travail. Suivi d'un budget

  • Maîtrise bureautique notamment excel

 

Avantages :                        
Outre la rémunération statutaire complétée d'un régime indemnitaire, vous disposez de 50 jours de congés dont 15 jours de RTT. La gestion personnalisée et optimale de votre carrière et un plan de formation dynamique, vous permettront de développer vos compétences et d'évoluer professionnellement.

 

Poste à pourvoir : immédiatement....

Plus d’ informations, contactez : Pascal Demoete, chargé de recrutement  au 02.32.31.93.39

Adressez votre candidature à : service-recrutement@eure.fr

ou par courrier :

M. le Président
Département de l’Eure
Direction des Ressources Humaines
14, boulevard Georges-Chauvin
CS 72101
27021 EVREUX Cedex

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