Exploitation des données à des fins d'analyse en marketing digital et en e-commerce

Code Stage : LP138B22-CEN

Tarifs

1 440€

Nombre d'heures

72h

Code CPF

RNCP29969BC02

Public, conditions d’accès et prérequis

Publics visés :
tout public

Conditions d'accès :
Pas de pré requis pour accéder à ce bloc de compétence.
Ce bloc fait partie d'une licence professionnelle, en cas de poursuite vers celle ci, obligation d'être titulaire d'un diplôme de niveau 5 (ou VAPP) et de faire un dossier de candidature.

Objectifs

  • Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment Google Analytics, pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation.
  • Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation en marketing digital et e commerce
  • Développer une argumentation avec esprit critique.

Points forts de la formation :
Obtenez le bloc 2 de la licence professionnelle métiers du décisionnel et de la statistique parcours Web analytics du cnam.

Méthodes mobilisées

Pédagogie qui combine apports académiques, études de cas basées sur des pratiques professionnelles et expérience des élèves.
Équipe pédagogique constituée pour partie de professionnels. Un espace numérique de formation (ENF) est utilisé tout au long du cursus.

Modalités d’évaluation :
Chaque unité (UE/US,UA) fait l’objet d’une évaluation organisée en accord avec l’Établissement public (certificateur) dans le  cadre d’un règlement national des examens.

Accessibilité public handicapé :
Nos formations sont accessibles aux publics en situation de handicap. Un référent Cnam est dédié à l’accompagnement de toute personne en situation de handicap.

Modalités et délais d’accès

Les inscriptions au Cnam se font tout au long de l'année avec un démarrage en octobre, février et en juin.

Contact

cnam@cnam-centre.fr

Centre(s) d'enseignement