Marketing digital et ecommerce

Code Stage : LG036C16-CEN

Tarifs

2 520€

Nombre d'heures

126h

Code CPF

RNCP35924BC01

Public, conditions d’accès et prérequis

Conditions d'accès :
Bac+2 en gestion

Objectifs

  • Utiliser les leviers du marketing digital
  • Évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business d'une entreprise
  • Acquérir les connaissances et les outils pour réaliser une veille concurrentielle.

Point fort de la formation :
Acquérir le bloc 1 de la licence Commerce, vente et marketing.

Méthodes mobilisées

Pédagogie qui combine apports académiques, études de cas basées sur des pratiques professionnelles et expérience des élèves.
Équipe pédagogique constituée pour partie de professionnels. Un espace numérique de formation (ENF) est utilisé tout au long du cursus.

Modalités d’évaluation :
Chaque unité (UE/US,UA) fait l’objet d’une évaluation organisée en accord avec l’Établissement public (certificateur) dans le  cadre d’un règlement national des examens.

Accessibilité public handicapé :
Nos formations sont accessibles aux publics en situation de handicap. Un référent Cnam est dédié à l’accompagnement de toute personne en situation de handicap.

Modalités et délais d’accès

Les inscriptions au Cnam se font tout au long de l'année avec un démarrage en octobre, février et en juin.

Contact

cnam@cnam-centre.fr

Centre(s) d'enseignement