Usages numériques en marketing digital et en e-commerce

Code Stage : LP138B12-CEN

Tarifs

1 140€

Nombre d'heures

72h

Code CPF

RNCP29969BC01

Public, conditions d’accès et prérequis

Publics visés :
tout public

Conditions d'accès :
Pas de pré requis pour accéder à ce bloc de compétence.
Ce bloc fait partie d'une licence professionnelle, en cas de poursuite vers celle ci, obligation d'être titulaire d'un diplôme de niveau 5 (ou VAPP) et de faire un dossier de candidature.

Objectifs

  • Utiliser les outils numériques de référence en marketing digital pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l’information ainsi que pour collaborer en interne et en externe.

Points forts de la formation :
Obtenez le bloc 1 de la licence professionnelle métiers du décisionnel et de la statistique parcours Web analytics du Cnam.

Méthodes mobilisées

Pédagogie qui combine apports académiques, études de cas basées sur des pratiques professionnelles et expérience des élèves.
Équipe pédagogique constituée pour partie de professionnels. Un espace numérique de formation (ENF) est utilisé tout au long du cursus.

Modalités d’évaluation :
Chaque unité (UE/US,UA) fait l’objet d’une évaluation organisée en accord avec l’Établissement public (certificateur) dans le  cadre d’un règlement national des examens.

Accessibilité public handicapé :
Nos formations sont accessibles aux publics en situation de handicap. Un référent Cnam est dédié à l’accompagnement

Modalités et délais d’accès

Les inscriptions au Cnam se font tout au long de l'année avec un démarrage en octobre, février et en juin.

Contact

cnam@cnam-centre.fr

Centre(s) d'enseignement