Exploitation des données à des fins d'analyse en marketing digital et en e-commerce
Code Stage : LP138B22-CEN
Tarifs
1 440€
Nombre d'heures
72h
Code CPF
RNCP29969BC02
Public, conditions d’accès et prérequis
Publics visés :
tout public
Conditions d'accès :
Pas de pré requis pour accéder à ce bloc de compétence.
Ce bloc fait partie d'une licence professionnelle, en cas de poursuite vers celle ci, obligation d'être titulaire d'un diplôme de niveau 5 (ou VAPP) et de faire un dossier de candidature.
Objectifs
- Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment Google Analytics, pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation.
- Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation en marketing digital et e commerce
- Développer une argumentation avec esprit critique.
Points forts de la formation :
Obtenez le bloc 2 de la licence professionnelle métiers du décisionnel et de la statistique parcours Web analytics du cnam.
Méthodes mobilisées
Pédagogie qui combine apports académiques, études de cas basées sur des pratiques professionnelles et expérience des élèves.
Équipe pédagogique constituée pour partie de professionnels. Un espace numérique de formation (ENF) est utilisé tout au long du cursus.
Modalités d’évaluation :
Chaque unité (UE/US,UA) fait l’objet d’une évaluation organisée en accord avec l’Établissement public (certificateur) dans le cadre d’un règlement national des examens.
Accessibilité public handicapé :
Nos formations sont accessibles aux publics en situation de handicap. Un référent Cnam est dédié à l’accompagnement de toute personne en situation de handicap.
Modalités et délais d’accès
Les inscriptions au Cnam se font tout au long de l'année avec un démarrage en octobre, février et en juin.
Contact
Rapprochez-vous de votre centre en région Centre-Val de Loire :