Marketing digital et ecommerce
Code Stage : LG036C16-CEN
Tarifs
2 520€
Nombre d'heures
126h
Code CPF
RNCP35924BC01
Public, conditions d’accès et prérequis
Bac+2 en gestion
Objectifs
- Utiliser les leviers du marketing digital
- Évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business d'une entreprise
- Acquérir les connaissances et les outils pour réaliser une veille concurrentielle.
Point fort de la formation :
Acquérir le bloc 1 de la licence Commerce, vente et marketing.
Méthodes mobilisées
Pédagogie qui combine apports académiques, études de cas basées sur des pratiques professionnelles et expérience des élèves.
Équipe pédagogique constituée pour partie de professionnels. Un espace numérique de formation (ENF) est utilisé tout au long du cursus.
Modalités d’évaluation :
Chaque unité (UE/US,UA) fait l’objet d’une évaluation organisée en accord avec l’Établissement public (certificateur) dans le cadre d’un règlement national des examens.
Accessibilité public handicapé :
Nos formations sont accessibles aux publics en situation de handicap. Un référent Cnam est dédié à l’accompagnement de toute personne en situation de handicap.
Modalités et délais d’accès
Les inscriptions au Cnam se font tout au long de l'année avec un démarrage en octobre, février et en juin.
Contact
Rapprochez-vous de votre centre en région Centre-Val de Loire :