Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les recruteurs.

Dispensées par des universitaires et des professionnels, nos formations préparent à tous les secteurs d'activité et à toutes les fonctions. Ces offres nous sont confiées par des administrations ou des entreprises qui recherchent les compétences des auditeurs ou des anciens du Cnam Centre Val de Loire.

5 offres d'emploi
2 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Centre Val-de-Loire.

Emploi(s)

ORDONNANCEUR H/F

Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Joué-les-Tours, un ORDONNANCEUR H/F dès que possible pour une mission de 12 mois renouvelable à temps plein.

Descriptif de la mission :

Assurer la bonne réalisation des ordonnancements des fournitures clients d'une ligne de production définis et validés conformément au Programme Directeur de Production (PDP).
L'ordonnance ur, lance et suit l'avancement des Ordres de Fabrication (OF) tout en prenant en compte les contraintes internes et externes (capacité des centres de charges et disponibilité des matières et composants).
- Préparer et animer les routines Revue d'Animation Hebdomadaire de Production (RAHP) de l'atelier
- Lancer quotidiennement les OF dans l'atelier suivant les disponibilités matières et la charge des différents postes
- Alerter le service approvisionnement en cas de rupture composant, réelle ou anticipée
- Suivre l'avancement des OF, alerter en cas de dérive et participer à la recherche de solutions
- Respecter les standards et procédures liés à l'utilisation de l'ERP
- Analyser les indicateurs de performances de l'activité (Adhérence PDP, taux de lancement OF à l'heure…)
- Animer / participer aux routines de management de son département
- Participer à des chantiers d'amélioration

Co nditions du postes :

• Du lundi au vendredi
• Salaire à négocier selon le PROFIL !

Profil recherché :

Vous avez idéalement une expérience d'un minimum de 3 ans
Une certification APICS
Des connaissances ERP M3

Vous maîtrisez les outils informatiques.
La rigueur, l'organisation et le relationnel sont au cœur de vos attendus.


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !

Lien pour l’offre sur notre site adecco.fr :
https://www.adecc o.fr/offres-d-emploi /?ID=16127559

Cet te offre vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter ou me faire parvenir par mail votre CV :

Clarisse BOURDIER, Responsable de Recrutement
92 rue Edouard Vaillant
37000 TOURS
02 47 20 34 34
Clarisse.bourdie r@adecco.fr

clarisse.bourdier@adecco.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 26/01/2023
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Centre (Saint-Cyr-sur-Loire)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE LOGISTIQUE

Ever For Home est entreprise de e-commerce créée en 2021 appartenant au groupe Maisange.

Présent e sur les plus grandes marketplaces en France comme en Europe (Amazon, Cdiscount, Fnac, Manomano ...), Ever For Home propose des produits neufs, d'occasions, et reconditionnés dédiés aux univers de la maison et du jardin.

Notre leitmotiv: Donner de la valeur à tous les produits quelque soit leur état.

Située dans le 28 (Tremblay les Villages), et dans le 86 (Nueil Sous Faye, Loudun), Ever For Home poursuit sa phase de croissance et renforce ses équipes par le recrutement d'un Responsable Logistique.

---

Rattaché(e) à la DG, membre du CODIR, vous prenez en charge la gestion logistique des entrepôts.

Vos missions, si vous les acceptez :

°Définir le planning des équipes (réception, préparation, expédition)
°Garant ir la fiabilité des stocks (quantité, qualité, délai, inventaires) en optimisant les flux entrant / sortant
°Mise en place et suivi d'indicateurs logistique (KPI)
°Animation et management d'équipe
°Développe r les relations avec les prestataires (négociation de contrat avec les transporteurs ...)
°Faire respecter la politique HSE du groupe
°Procéder à la veille technologique

Pos te en CDI à pourvoir immédiatement.
Rému nération selon profil

----

No us rejoindre c'est :

-> Rejoindre une entreprise dynamique, et novatrice
->Rejoind re une équipe qui vous fait confiance et vous donne l'opportunité de vous accomplir
-> Contribuer à un projet ambitieux
-> Rejoindre une aventure humaine
-> S'investir dans l'économie circulaire

Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +3/5 en management de la chaine logistique.

Vous justifiez d'une expérience significative dans le management d'équipe dans le domaine logistique, et êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Vou s êtes organisé(e), réactif(ve), savez gérer les priorités, avez le gout du service client.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, nous attendons vos candidatures.

rh@maisange.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 20/01/2023
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Centre (Tremblay les Villages)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE LOGISTIQUE

Donner de la valeur à tous les produits, quelque soit leur état, tel est notre leitmotiv.

Ever For Home, entreprise de e-commerce créée en 2021 appartient au groupe Maisange.

Présent e sur les plus grandes marketplaces en France comme en Europe (Amazon, Cdiscount, Fnac, Manomano ...), Ever For Home propose des produits neufs, d'occasions, et reconditionnés dédiés aux univers de la maison et du jardin.

Située dans le 28 (Tremblay les Villages), et dans le 86 (Nueil Sous Faye, Loudun), Ever For Home poursuit sa phase de croissance et renforce ses équipes.

Vous êtes animé(e) par le goût du challenge ? Une appétence pour le e-commerce ?
Vous souhaitez travailler avec la plus grande marketplace mondialement connue ?
Vous souhaitez promouvoir et développer les ventes d'une entreprise ambitieuse et novatrice ?

Nous recrutons un Responsable Grands Comptes Marketplace (Key Account Manager)

Votre défi :

Manager l'équipe Marketplace :
->Animer l'équipe dédiée aux marketplaces
->Déve lopper et coordonner l'équipe (process, cohésion d'équipe, accompagnement, définition des KPI ...)
->Piloter des actions transversales afin de satisfaire les clients

Vente :
->Développer de nouvelles catégories auprès des marketplaces
->Cons truire une relation de confiance et fidéliser les grands comptes
->Définir les objectifs (KPI) de vente, CA, Analyser les écarts, Piloter les plans d'actions ...
->Gérer les budgets (plan promotionnel, marketing, reporting ...)
->Solliciter le support des marketplaces afin de résoudre les anomalies ou dysfonctionnements
->Suivre les litiges et les solutionner

-----

Nous rejoindre, ce n'est pas occuper qu'un poste, c'est également :
°Travailler avec les plus grandes marketplaces
°Des missions stimulantes qui vous permettrons de développer vos compétences, votre créativité
°Mener des projets de fond dans un contexte exigent
°Rejoindre une équipe qui vous fait confiance et vous donne l'opportunité de vous accomplir
°Contribu er à un projet ambitieux dans une entreprise dynamique
°Rejoindr e une aventure humaine

Venez exprimer vos talents et mettre à profit votre sens du business.
Postulez !

CDI, Forfait 218 jours
Poste basé à Tremblay les Villages (28170)
Rémunératio n selon profil (fixe + variable)

rh@maisange.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 20/01/2023
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Centre (Tremblay les Villages)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANTE ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Au sein du service des ressources humaines, le ou la chargé (e ) des carrières est en charge des missions suivantes :

• La gestion des carrières des agents :

• Le suivi médico-social :

• La gestion des dossiers de retraite :

• la gestion de certaines actions de formation :

• Suppléance sur la gestion des rémunérations :

• Gestion de dossiers spécifiques en fonction des nécessités et de l’actualité statutaire en lien direct avec le responsable du service. Intérim en cas d’absence.

sdramailler@checy.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 13/01/2023
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Centre (Loiret - CHECY)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AGENT GéNéRAL

DEVENEZ AGENT GENERAL !

Vous souhaitez entreprendre avec l'appui d'une marque de renom ?

Rejoignez le réseau des agents Généraux d'Allianz France

ENVIE DE VOUS LANCER ?

- Vous êtes un(e) professionnel(le) de la vente avec une expertise développée en BtoB ou BtoC ?

- Vous avez le goût du challenge, aimez manager ?

- Vous êtes entrepreneur et bon(ne) gestionnaire ?

- Vous voulez créer une relation durable avec votre clientèle, basée sur le conseil, les contacts réguliers et la proposition de services innovants ?

anne.voyer@allianz.fr

Emploi

  • Date de publication: 09/01/2023
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Centre (19-23-24-36-37-86-87)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION H/F

La Direction des Moyens d’Ingénierie est un centre de compétences de maîtrise d’œuvre en conception tous corps d’état, au service des entités Assystem (France et international). Il est implanté sur les agences de Lyon, Paris, Tours, Pierrelatte et Nîmes et regroupe près de 100 collaboratrices et collaborateurs.

L e stage se déroule au sein du département Génie Civil de la Direction des Moyens d’Ingénierie.


L es missions auxquelles vous êtes amenés à participer sont les suivantes :

· Prescription des ouvrages sous la forme de notices techniques et cahiers des clauses techniques ;

· Quantification des ouvrages à partir de plans et maquettes numériques ;

· Estimation des travaux en procédant à la mise à prix des lots et ouvrages quantifiés ;

· Analyse des offres de prix et des mémoires techniques des entreprises ;

· Réalisation de pièces graphique sur REVIT.

Profil
Vo us avez un parcours de formation à dominance Économie de la Construction et Génie Civil

D’un point de vue technique, vos fortes connaissances en ouvrages de Génie Civil, de Voiries et Réseaux Divers et Second Œuvre sont très recherchées et votre aptitude à l’utilisation de logiciels liés à l’économie de la construction, représente un avantage non-négligeable.



Pour assurer le bon déroulement de cette expérience professionnelle, vous allez faire preuve de ponctualité, d’adaptation au contexte professionnel, de curiosité et d’ouverture d’esprit.



En parallèle, vous allez devoir vous montrer volontaire, motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et faire tout votre possible pour communiquer le plus possible avec votre tuteur et vos collègues de manière à faire remonter toutes les informations nécessaires et obtenir le maximum de réponses à vos besoins.

cazizeddine@assystem.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 19/12/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Centre (Tours 37)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'AFFAIRES EN GéNIE CIVIL H/F

La Direction des Moyens d’Ingénierie est un centre de compétences de maîtrise d’œuvre en conception tous corps d’état, au service des entités Assystem (France et international). Il est implanté sur les agences de Lyon, Paris, Tours, Pierrelatte et Nîmes et regroupe près de 100 collaboratrices et collaborateurs.

A u sein du département Génie Civil de la Direction des Moyens d’Ingénierie, vos missions seront les suivantes :

- Conception de projet avec réalisation de notice descriptive, participation à la rédaction de CCTP, réalisation de VISA, participation aux réunions de chantier.

- Modélisation 2D/3D des ouvrages et réalisation de plans de principes GC, coffrages, ferraillages, Charpente métallique, Second œuvre et VRD à l’aide de différents logiciels (REVIT, TEKLA, AUTOCAD, ADFER, Covadis….)

- Gestion des interfaces techniques avec les autres corps d’état (installation générale, électricité, mécanique, fluides, etc.) ;

- Réaliser les quantitatifs à partir des plans et maquette 3D.



Intervention sur des missions de MOE en phase conception, d’exécution chantier ou d’expertises. Le stage de fin d’études, sous la responsabilité d’un Chargé d’affaires, pourra concerner un ou plusieurs

Profil

Actuellement élève en BTS, DUT ou Licence 3ème année. La maitrise des logiciels de modélisation REVIT et AUTOCAD est requise (d’autres logiciels comme TEKLA et ADFER ou encore COVADIS est un plus).



Pour assurer le bon déroulement de cette expérience professionnelle, vous allez faire preuve de ponctualité, d’adaptation au contexte professionnel, de curiosité et d’ouverture d’esprit.



En parallèle, vous allez devoir vous montrer volontaire, motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et faire tout votre possible pour communiquer le plus possible avec votre tuteur et vos collègues de manière à faire remonter toutes les informations nécessaires et obtenir le maximum de réponses à vos besoins.

cazizeddine@assystem.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 19/12/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Centre (Tours 37)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Le Cnam en région Centre-Val de Loire recrute !

Vous souhaitez diffuser une offre sur Emploi Cnam?

Cliquez ici.
Attention! Nous ne publions aucune demande d'emploi ou de stage.

Fleche vers un site exterieur (nouvelle fenêtre)voir toutes les offres d'Emploi Cnam